Tout ce qu'il y a à savoir:
Tout d'abord, qu'est-ce qu'un pouvoir et à quoi sert-il? Un pouvoir est l'arme avec laquelle vous allez vous battre. En effet, dans ce forum, on se bat en utilisant des éléments sous forme de pouvoir. Un pouvoir peut nécéssiter un accessoire. Par exemple, si votre pouvoir est un sabre de feu, vous pouvez choisir d créer un sabre à partir du feu ou de prendre un sabre et de l'enrouler de flammes pour former un sabre de feu. Si
vous avez un accessoire, prévenez moi.
Comment choisir son pouvoir:
il y a plusieurs choses à savoir pour choisir son pouvoir. tout d'abord, il doit être obligatoirement en rapport avec votre élément. C'està dire qu'on ne peut pas créer un sabre de feu lorsque l'on contrôle l'élément eau. Si vous avez compris cela, alors il reste l'étapela plus difficile: à quoi ressempble votre pouvoir? Pour choisir, il faut faire appel à votre imagination. Qu'est-ce qui vous plairait? Sous quelle forme voulez vous que soit votre pouvoir? Au départ, vous partez sur une idée simple puis vous la précisez. Prenons l'exemple du sabre de feu. Voici la réflexion qu'il est conseillé de suivre:
1) "Tiens, je suis de l'élément feu donc mon pouvoir doit être en rapport avec le feu"
2) "j'adore les combats au corps à corps donc mon pouvoir doit être pouvoir être utilisé au corps à corps"
3) "Je me rappelle que j'ai vu une série à la télé dans laquelle le héros se bat avec un sabre. Bonne idée: je vais choisir le sabre et ça tombe bien, j'en possède un"
4) "génial, maintenant, je sais que je veux un sabre de feu mais il faut que je le perfectionne"
5) "J'ador les dragons. j'ai une idée: des dragons vont être gravés sur mon sabre et vont surgir pour attaquer l'adversaire"
Ainsi, le joueur a eu l'idée d'un sabre de feu à partir duquel peuvent jailir des dragons pour attaquer l'enemi.
De plus, j'ajoute que c'est vous qui choisissez le pouvoir. moi, je ne fais que déterminer sa puissance et de le façonner selon vos envies. En clair: c'est à vous de créer votre pouvoir.
Le nombre de pouvoirs:
Pour raison pratique, en ce moment, vous ne pouvez avoir qu'un seul pouvoir. Néanmoins, j'envisage d'en mettre deux. Lorsque ce sera le cas, ne vous inquiétez pas, vous serez prévenu par mp afin de me dire quel serait votre second pouvoir