Seishiro Matsukura Admin
Nombre de messages : 147 Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Points de vie: (92/100) Points de magie: (5/20)
| Sujet: Les combats Sam 17 Mar - 21:07 | |
| Les points de caractéristiques : Tous les 10 post, vous aurez 1 point de caractéristique. Un point de caractéristique est égal à 2PM ou a 3PV. Cependant, si vos post sont vraiment de qualité supérieur, alors vous aurez le point plus rapidement. En fait, 10 post pour 1 point, c’est une valeur très approximatif. En effet, un joueur peut avoir 1 point en seulement 3 posts si ceux-ci sont de qualitée supérieur. Les éléments On combat avec cinq éléments : l’eau, la terre, le feu, le vent et l’électricité. Un joueur ne peut maîtriser qu’un élément sauf cas exceptionnel (c’est moi qui décide quel joueur est un cas exceptionnel). Chaque élément est supérieur à un élément mais inférieur à un autre élément. C’est à dire que si l’on prend par exemple l’élément électricité, il est supérieur à l’électricité mais inférieur à la terre. Ainsi, on a ce schéma Eau => feu => air => terre => électricité => eau A quoi servent tous ces éléments. Eh bien, tout d’abord, un personnage qui a pour élément le feu ne pourra utiliser que des attaques de feu et non des attaques d’eau. De plus, un élementalistes subira 1/3 de dégâts supplémentaires venant de son élément supérieur et infligera 1/3 de dégâts supplémentaires à l’élément faible. Les combats : Tout d’abord, ils peuvent se dérouler entre deux personnes d’une même race (ange ou démon) et dans ce cas, il s’agit d’un entrainement mais et c’est le plus intéressant, les combats se déroulent surtout entre membres de deux camps adverses. Chaque combat rapporte 5 point de caractéristique à condition que celui-ci soit vraiment intense (ce sera au modérateur de décider du degré de qualité du combat). Si il est pauvre en action, alors il n’y aura que 3 points de caractéristiques de distribuées. Comment se passe un combat. Cela se déroule par tour. Pendant un tour, le joueur peut au choix: attaquer, se défendre (2/3 de dégâts en moins) ou ne rien faire. Durant un tour, on peut bouger comme on veut. Comment se passe les combat en double ? Mettons en situation quatre joueur : les joueurs A et B font équipe et les joueurs C et D en font de même. Ainsi, le joueur A attaque un joueur adverse. Puis, c’est au joueur C de jouer. Après lui joue le joueur B et enfin le joueur D joue. Coup de poing : -2 PV coup de poing auquel on a associé son élément: -5PV pour l'adversaire et -3PM pour soi | |
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